الفرنسية نجاح نت الفرنسية كل شئ متعلق بمادة اللغة الفرنسة Recherches,Examen Cours, Exercices أبحات,امتحانات,دروس الفرنسية,تمارين لتلامدة الإبتدائي والإعدادي والتانوي خاصتا الجدع المشترك الأولى باك والتانية باك شامل لدروس اللغة متل : discours indirect Discours direct ,Les figures de style ,Les verbes وغيرها وقرأة شاملة للروايات متل:dernier jour d'un condamné , la planéte des singes ,Antigone ومايخصها biographie , traduction, etude , résumé ...

إضافة رد
أدوات الموضوع
طريقة عرض الموضوع
قديم 10-09-2009, 03:43 PM
  #1
khalid marwane
عضو نشيط
 
تاريخ التسجيل: Oct 2009
الدولة: outat elhaj
المشاركات: 55
khalid marwane is on a distinguished road
Smile Pour se marier:que cherches-tu?

Le jeune marocain coule une partie importante de son âge à draguer les filles et à entretenir des relations d'amour.Une fois les choses sérieuses commencent à toucher sa vie,il demande à sa famille de lui chercher la femme convenable pour se marier et rompre avec la vie du célibat.Les membres de sa famille pesent le pour et le contre pour faire le bon choix.Parmi les critères retenus figurent en pôle position l'appartenance de la fille à une famille qui a une réputation irréprochable,aussi la famille accorde une grande importance à la religiosité de la future femme,à ses études et à son charme et sa beauté.Toi la jeune fille,pour se marier que cherches-tu en premier lieu:l'argent,la beauté,la religiosité,le statut familial,la réputation....ou quoi au juste
khalid marwane غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
قديم 10-09-2009, 03:57 PM
  #2
khalid marwane
عضو نشيط
 
تاريخ التسجيل: Oct 2009
الدولة: outat elhaj
المشاركات: 55
khalid marwane is on a distinguished road
افتراضي رد: Pour se marier:que cherches-tu?

ان الشاب المغربي يقضي وقتا ممتعا في معاكسة البنات وفي اقامة العلاقات العاطفية.لكن عندما تصبح الامور اكثر جدية وعقلانية فان الشاب يدعو العائلة الى البحث عن الزوجة المناسبة من اجل وضع قطيعة نهائية مع مرحلة الطيش والعزوبة.فبي هذا السياق فان المعايير المعتمدة للظفر بالزوجة الصالحة هي الانتماء الى العائلة الفاضلة حسبا ونسبا.فضلا عن ذلك فان عائلة الشاب تعطي لتدين الفتاة و دراستها وجمالها الاخاد وسمعتها الطيبة عناية كبيرة.ماهي المقاييس المعتمدة لاختيار الزوج المناسب
khalid marwane غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
قديم 10-09-2009, 11:01 PM
  #3
mstapha
أهـــل الـعـلــم
 
تاريخ التسجيل: Jun 2009
الدولة: الكون
المشاركات: 551
mstapha has a spectacular aura aboutmstapha has a spectacular aura aboutmstapha has a spectacular aura about
افتراضي رد: Pour se marier:que cherches-tu?

La majorité des filles veulent avoir entre leurs mains de l'argents non pas pour vive une vie Des Pauvres , mais pour
avoir d'Or , Voiture , Maisons seulment pour que certains personnes disent : oh elle Vie une vie d'Obaha .

Par contre il y a d'autres filles qui pensent a l'avenir de ces enfants et a leurs Education , Leurs vie sans aucuns problèmes ,avoir un mari qui donnera toute sa vie pour sa famille et pour que rien ne lui arrive de mal


Retourenons au question que Vous avez posez au juste pour les filles ,, Pour se marier : que cherche-tu ?

La reponse se Trouve entre les phrases que j'ai dejas ecris , et que les filles choisisent une des Deux ,, et malheuresement la plupart des filles choisisent la Première Situation . Tantpis c'est eux qui choisissent ( leur vie) ... de future
mstapha غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
قديم 10-10-2009, 06:38 AM
  #4
khalid marwane
عضو نشيط
 
تاريخ التسجيل: Oct 2009
الدولة: outat elhaj
المشاركات: 55
khalid marwane is on a distinguished road
افتراضي رد: Pour se marier:que cherches-tu?

Merci infiniment mustapha pour votre honorable participation.Il est sans rappeler que les filles ne sont pas pareils face à cette nouvelle situation qui les attendent,il y'a celles qui cherchent l'argent et la facilité que procure sa dispositionpour se dire voilà,je suis la plus belle et la plus gracieuse fille,mon mari m'aime intensément,il est prêt à se sacrifier pour les prunelles de mes yeux pour m'offrir une vie décente pleine de joie et de bonheur,la preuve,il ne cesse de m'offrir des tas de cadeaux et de m'inviter à voyager,à faire du shooping,à se rendre aux palaces et aux meilleurs restaurants...j'en suis satisfaites et comblées.L'autre femme ne cherche que le strict minimum,elle veut un mari fidèle,sincère,transparent,sympathique qui craint dieu le tout puissant,un homme qui prie,qui aime sa femme,qui est doté d'un système de valeurs et qui agit dans les règles de l'art et du respect.
khalid marwane غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
قديم 10-10-2009, 01:21 PM
  #5
mstapha
أهـــل الـعـلــم
 
تاريخ التسجيل: Jun 2009
الدولة: الكون
المشاركات: 551
mstapha has a spectacular aura aboutmstapha has a spectacular aura aboutmstapha has a spectacular aura about
افتراضي رد: Pour se marier:que cherches-tu?

A vous Aussi cher Frère ,, De Nous accorder la parole et de donner notre avis sur le sujet et à repondre au question. C'est gentil de Votre Part .

Tous juste , ce que vous avez dit en me répondant ..
mstapha غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
قديم 10-10-2009, 03:27 PM
  #6
khalid marwane
عضو نشيط
 
تاريخ التسجيل: Oct 2009
الدولة: outat elhaj
المشاركات: 55
khalid marwane is on a distinguished road
افتراضي رد: Pour se marier:que cherches-tu?

Notre souci majeur et de débattre et de partager nos visions et nos points de vue sur des thèmes qui passionnent notre jeunesse.Pour ce faire,je sollicite les autres membres de venir en masse et en force pour dire ce qu'ils pensent avec spontanéité et clarté.Ce qui importe le plus,c'est que je voudrai savoir les thèmes qui les interessent de plus en plus en vue de les developper et de les discuter ensemble dans un cadre d'entente et de respect mutuel
khalid marwane غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
قديم 10-10-2009, 05:13 PM
  #7
كلثوم
عضوة رهـيبة
 الصورة الرمزية كلثوم
 
تاريخ التسجيل: Jun 2008
الدولة: MorOcCo
المشاركات: 1,084
كلثوم is a jewel in the roughكلثوم is a jewel in the roughكلثوم is a jewel in the roughكلثوم is a jewel in the rough
افتراضي رد: Pour se marier:que cherches-tu?

assurez vous que la personnalité est équilibrée et des bonnes mœurs huit épouse la vie ne peut pas continuer sans la confiance en vous a la confiance en lui et sa femme ainsi que dans les futurs
__________________




كلثوم غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
قديم 10-11-2009, 10:47 AM
  #8
khalid marwane
عضو نشيط
 
تاريخ التسجيل: Oct 2009
الدولة: outat elhaj
المشاركات: 55
khalid marwane is on a distinguished road
افتراضي رد: Pour se marier:que cherches-tu?

Merci a vous également.Vous avez souligner l'importance d'un élément très important dans la construction d'un rapport conjugal fort,il s'agit de la confiance partagé et mutuel.En effet,une relation entre les deux piliers solides de la société est inconcevable sans la confiance.Qui dit confiance dit bien entendu sacrifice,amour,partage,concertation et respect...voilà grosso modo les ingrédients d'une relation épanouie qui donnera naissance à des enfants bien éduqués et capable de se donner à fond pour le bien-être de la société
khalid marwane غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
إضافة رد


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 12:50 AM.



تعريف :

نجاح نت منتدى يهتم بجميع متطلبات مستعملي الإنترنيت وخصوصا البرامج وشروحتها وأمور ديننا الحنيف و المناهج الدراسية والألعاب...


جميع المواضيع و الردود المطروحة لا تعبر عن رأي المنتدى بل تعبر عن رأي كاتبها وقرار البيع والشراء مسؤليتك وحدك

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd diamond