الفرنسية نجاح نت الفرنسية كل شئ متعلق بمادة اللغة الفرنسة Recherches,Examen Cours, Exercices أبحات,امتحانات,دروس الفرنسية,تمارين لتلامدة الإبتدائي والإعدادي والتانوي خاصتا الجدع المشترك الأولى باك والتانية باك شامل لدروس اللغة متل : discours indirect Discours direct ,Les figures de style ,Les verbes وغيرها وقرأة شاملة للروايات متل:dernier jour d'un condamné , la planéte des singes ,Antigone ومايخصها biographie , traduction, etude , résumé ...

إضافة رد
أدوات الموضوع
طريقة عرض الموضوع
قديم 10-09-2009, 02:58 PM
  #1
khalid marwane
عضو نشيط
 
تاريخ التسجيل: Oct 2009
الدولة: outat elhaj
المشاركات: 55
khalid marwane is on a distinguished road
Thumbs up Une remarque importante

Il est clair que le niveau des élèves et des étudiants en langue française laisse beaucoup à désirer.Les raisons de cette faiblesse et cette déterioration du niveau sont multiples et complexex.J'ai donc relevé à travers une lecture de cet espace reservé à cette langue étrangère que les participations se font rares.Je me suis dit qu'il est temps de promouvoir et de redynamiser cet espace.Cela nécessite au préalable une adhésion des membres et une forte implication.Venez donc nombreux afin de donner un coup de pouce à cet espace et essayez ensemble à imaginer des sujets qui vous interesse en vue de les débattre.Je lance un appel aux lecteurs et lectrices de nous proposer des thèmes qui les passionnent
khalid marwane غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس
إضافة رد


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 03:03 PM.



تعريف :

نجاح نت منتدى يهتم بجميع متطلبات مستعملي الإنترنيت وخصوصا البرامج وشروحتها وأمور ديننا الحنيف و المناهج الدراسية والألعاب...


جميع المواضيع و الردود المطروحة لا تعبر عن رأي المنتدى بل تعبر عن رأي كاتبها وقرار البيع والشراء مسؤليتك وحدك

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd diamond